moos64 Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Ok merci pour ces precisions bugess ! Sinon l'expédition c'est à notre charge ou c'est gratuit? Le mieu et de déposés a un point relais ou demandé un passage d'ups?. Que veut-tu dire par "avalent a moitier leur mots" Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Tout est pris en charge par MS. UPS est le mieux, il passse directement à la maison après avoir convenu d'un RDV! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 j'ai fait la demande pour le sav mais j'ai eu tellement de trucs à faire que je pas pu au final...lindis je dois recontacter directement microsoft? ou je dois seulement refaire appel à ups pour convenir d'un rdv sachant que mon ticket est expiré?(désolé j'en profite pour squatter ce topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Appel le SAV directement c'est plus simple. Il te proposeront plusiseurs solutions : Le livreurs passe t'amener le carton d'emballage, ils te l'envoient par la poste.... Ensuite, le livreur repasse pour récuperer le colis. vraiment très simple tout est fait depuis ton domicile tant que les RDV sont pris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Tinquiete rikimaru971 , squatte autant que tu veux Merci Lindis93, j'vais demandé UPS, je vous tiens au jus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Tu nous tiendras au courant du temps d'attente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 (modifié) Bonjour. J'vous donne un peu de news de ma situation, alors j'ai recue la console du SAV ( 2 semaines d'attentes, tres correctes ) , et je l'ai tester, elle fonctione nickel. Par contre, mauvaise nouvelle ( je suis un poisseu ) j'ai demonté la console pour voir si j'avais toujours le meme lecteurs ( et je devais passé en 1.6 en meme temp ) et la je voie un beau Hitachi d'octobre 2005 -_- , pouvais pas me filer un lit**** comme tout'l monde? lol Bah du coup j'me pose des questions, j'était habitués a travaillié sur des benq et lit***, la c'est tout nouveau pour moi. Alors ma version c'est " 0047DH " , model GDR - 3120L , c'est donc un Hitachi 47? Et j'espere que ya pas de soudure a faire car sa'l fait pas, j'ai la carte pci sata , Maximus Xtractor + spear, sa peut faire l'affaire?. Pouvez vous m'aidé sur ce coup la, merci bien. J'vais me documenté en attendant. Modifié le 23 juillet 2009 par moos64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Un petit up svp , je voudrais pas me lancer avec ces doutes la. Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 yep il me semble que t'as un hitachi 47 , et franchement c'est pas la mer a boire a flasher je dirais que t'as eu de la chance ^^ ( bon faut dire aussi que j'ai jamais flasher un lite on ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Ben le lite-on non plus c'est pas la mort tant que tu restes sous DOS.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant