moos64 Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Bossemen, comment tu es sur que c'est un hitachi 47? Juste histoire de savoir. J'ai donc qu'a suivre ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-flash-du-lecteur-hitachi-pour-lecture-de-backup-67144.html et prendre comme firmware le 1.51 pour hitachi ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 jsuis pas sur sur sur , mais t'as pleins de tutos pour identifier ton lecteur , au pire ecris juste ce que tu vois sur ton lecteur et google est ton ami et pour les hitachi , wep c'est le 1.51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Ok merci pour la confirmation du 1.51, sa j'etait sur a 90% Justement quand je tape les references du lecteurs j'tombe sur des sites en anglais et j'suis pas sur de mon coup, c'est pour cela que j'essaye de savoir si quelqu'un à le meme lecteur que moi et qui pourrais se manifesté pour certifié que c'est bien un hitachi 47. Donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant