Aller au contenu

RoD Bizzard + questions.


moos64

Messages recommandés

Ok merci pour ces precisions bugess !

 

Sinon l'expédition c'est à notre charge ou c'est gratuit? Le mieu et de déposés a un point relais ou demandé un passage d'ups?.

 

Que veut-tu dire par "avalent a moitier leur mots"

 

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait la demande pour le sav mais j'ai eu tellement de trucs à faire que je pas pu au final...lindis je dois recontacter directement microsoft? ou je dois seulement refaire appel à ups pour convenir d'un rdv sachant que mon ticket est expiré?(désolé j'en profite pour squatter ce topic)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel le SAV directement c'est plus simple.

Il te proposeront plusiseurs solutions :

Le livreurs passe t'amener le carton d'emballage, ils te l'envoient par la poste....

Ensuite, le livreur repasse pour récuperer le colis. vraiment très simple tout est fait depuis ton domicile tant que les RDV sont pris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

J'vous donne un peu de news de ma situation, alors j'ai recue la console du SAV ( 2 semaines d'attentes, tres correctes ) , et je l'ai tester, elle fonctione nickel.

 

Par contre, mauvaise nouvelle ( je suis un poisseu ) j'ai demonté la console pour voir si j'avais toujours le meme lecteurs ( et je devais passé en 1.6 en meme temp ) et la je voie un beau Hitachi d'octobre 2005 -_- , pouvais pas me filer un lit**** comme tout'l monde? lol

 

Bah du coup j'me pose des questions, j'était habitués a travaillié sur des benq et lit***, la c'est tout nouveau pour moi. Alors ma version c'est " 0047DH " , model GDR - 3120L , c'est donc un Hitachi 47? Et j'espere que ya pas de soudure a faire car sa'l fait pas, j'ai la carte pci sata , Maximus Xtractor + spear, sa peut faire l'affaire?.

 

Pouvez vous m'aidé sur ce coup la, merci bien. J'vais me documenté en attendant.

Modifié par moos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...