moos64 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Bonjour à tous. Voila je joué à SF4 avec mon frere et d'un coup ya eu un freeze de la console, c'est la premiere fois que sa arrive. Je redemare donc et voila un beau rod. Mais le probleme c'est que rien n'est affiché à l'ecran, pas d'erreur, juste une page noir, comme si il détecter pas l'HDMI. J'ai acheter la console à la Fnac sa va faire 2 ans je crois ( Team FDOU lot no : 0747 ) , Falcon BenQ. Mais je retrouve pas le ticket de caisse, j'etait sur de l'avoir gardé. Vous avez une idée sur le rod ? Maintenant je songe a l'envoyé au SAV mais deja escequ'il demande le ticket de caisse? Et aussi quand je l'ai ouvert la premier fois j'ai laissé quelques trace niveau ouverture, et-ce que sa peut annulé la garantie? je peut vous faire voir quelque photo. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 non appelle au sav un bon conseil car le ring of death est couvert sur 3 ans!alors fait toi pas chier a reparer ca un conseil dami et meme si ta pas la facture ta console tu va lenregistrer par telephone au sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Ok merci pour l'info Evilblitz, j'vais surement l'envoiyé, mais avant sa esceque vous pouvez me dire si sa va passé ou pas au sav? ImageShack - Image Hosting :: xbox360y.jpg Si sa passe pas, je peut p'tete changer la coque? mais j'ai remarqué que les numeros de séries sont sur la coque justement, et donc si j'la remplace , au SAV il vont remarqué...? Quelle est la meillieur chose à faire au vue de ma situation? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdiablo87 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 wow???????????????? sa passe pas mon ami.c trop abimer la coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 J'avoue quand je revoie ça j'me dit que j'ai été fou de forcé comme un bourrin, mais j'etait trop préssé et j'avais pas le matos adéquoi pour bien ouvrir la console, j'ai utilisé la méthode des boites en plastiques. En fesant un échange de coque sa passe pas non plus?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Déstroye la console^^ si tu veut changer la coque il va falloir enlever le papier avec ton numéro de série et le recoller proprement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Si je prend la coque d'une 360 L***on d'un pote a moi , qui n'est pas encore enregistré au SAV, et qu'ensuite j'apple le SAV et je donne le numero de série de cette meme console. Je leur envoie donc la nouvelle coque avec ma console, sa pourrais marché non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Ca fonctionnera si c'est bien fait car au SAV, il ne regardent pas, ils lisent les infos du stickers arrière. Un mec a mis une coque de Jasper dans une Falcon, il lui ont renvoyé une Jasper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Oui , maintenant j'ai le matos pour bien ouvrir correctement les consoles, donc sa devrais etre propre de chez nickel. J'vais tanté ma chance avec cette méthode jespere qu'elle va revenir avec une Jasper comme ton pote Lindis93! Vous pouvez me dire comment sa marche un peu le SAV? Quel question vont-il posée, si ya des questions piéges, le mode de livraison ( ups je crois ) ? Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 sav rien de compliqué , il te demande le numero de la console pour verifier dans leur base de donnée , puis les questions habituelles pour verifier le rod , la couleur de la led de l'alime , pas de questions pieges , puis a toi de choisir le mode de retour , uniquement par ups , soit il t'envoye par mail le code barre d'expedition et tu deposes a un point relais , ou tu demandes le passage de ups pour recuperer la console a ton domicile , attention , certaines personnes avalent la moitiée des mots qu'ils prononcent , surtout ceux qui repondent tout le temps , de preference appel entre 12h et 13h , tu tomberas surement sur un technicien sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant