Aller au contenu

RoD Bizzard + questions.


moos64

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Voila je joué à SF4 avec mon frere et d'un coup ya eu un freeze de la console, c'est la premiere fois que sa arrive. Je redemare donc et voila un beau rod. Mais le probleme c'est que rien n'est affiché à l'ecran, pas d'erreur, juste une page noir, comme si il détecter pas l'HDMI.

 

J'ai acheter la console à la Fnac sa va faire 2 ans je crois ( Team FDOU lot no : 0747 ) , Falcon BenQ.

 

Mais je retrouve pas le ticket de caisse, j'etait sur de l'avoir gardé.

 

Vous avez une idée sur le rod ?

 

Maintenant je songe a l'envoyé au SAV mais deja escequ'il demande le ticket de caisse? Et aussi quand je l'ai ouvert la premier fois j'ai laissé quelques trace niveau ouverture, et-ce que sa peut annulé la garantie? je peut vous faire voir quelque photo.

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info Evilblitz, j'vais surement l'envoiyé, mais avant sa esceque vous pouvez me dire si sa va passé ou pas au sav?

 

ImageShack - Image Hosting :: xbox360y.jpg

 

Si sa passe pas, je peut p'tete changer la coque? mais j'ai remarqué que les numeros de séries sont sur la coque justement, et donc si j'la remplace , au SAV il vont remarqué...?

 

Quelle est la meillieur chose à faire au vue de ma situation?

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue quand je revoie ça j'me dit que j'ai été fou de forcé comme un bourrin, mais j'etait trop préssé et j'avais pas le matos adéquoi pour bien ouvrir la console, j'ai utilisé la méthode des boites en plastiques.

 

En fesant un échange de coque sa passe pas non plus??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je prend la coque d'une 360 L***on d'un pote a moi , qui n'est pas encore enregistré au SAV, et qu'ensuite j'apple le SAV et je donne le numero de série de cette meme console.

 

Je leur envoie donc la nouvelle coque avec ma console, sa pourrais marché non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , maintenant j'ai le matos pour bien ouvrir correctement les consoles, donc sa devrais etre propre de chez nickel.

 

J'vais tanté ma chance avec cette méthode jespere qu'elle va revenir avec une Jasper comme ton pote Lindis93!

 

Vous pouvez me dire comment sa marche un peu le SAV? Quel question vont-il posée, si ya des questions piéges, le mode de livraison ( ups je crois ) ?

 

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sav rien de compliqué , il te demande le numero de la console pour verifier dans leur base de donnée , puis les questions habituelles pour verifier le rod , la couleur de la led de l'alime , pas de questions pieges , puis a toi de choisir le mode de retour , uniquement par ups , soit il t'envoye par mail le code barre d'expedition et tu deposes a un point relais , ou tu demandes le passage de ups pour recuperer la console a ton domicile , attention , certaines personnes avalent la moitiée des mots qu'ils prononcent , surtout ceux qui repondent tout le temps , de preference appel entre 12h et 13h , tu tomberas surement sur un technicien sav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...