Maniak67 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Bonjour la compagnie J'ai ouvert un fichier de sauvegarde de Smackdown vs raw 2009 , le fichier est un fichier de max drive ( .max ). J'ai extrait ce qui contenait puis je voudrais le copier dans la carte mémoire de ma PS2 et je voulais savoir si ma PS2 peut chargé le fichier Je pense pas trop puisque le fichier '' original '' était un max drive Au début j'ai un seule fichier ( .max) ensuite quand je l'extrait avec PS2 save Builder il me donne 3 fichier ( c'est normal ) Help me . PS : si ca ne marche pas , je voudrais le convertir a un autre format pour que ma PS20 puisse le chargé . Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-conversion-des-sauvegardes-newbies-56172.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Merci , c'est réglé Juste une derniere chose , est ce que je peux avoir l'elf de codebreaker pour mes jeux sur le dd en pal ( jle recherche depuis longtemps mais que en ntsc ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant