boob Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 bonjour a tous ! alors, suite a un rrod, j'ai voulu remettre le fw d'origine sur un hitachi 47 avant que la console ne reparte au sav. Mais là horreur, le lecteur est brické. La question : si j'envoie la 360 avec un lecteur brické + un rrod, reviendra t'elle réparée, ou faut il que je change la carte mère du lecteur ?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka62470 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Salut t'emmerde pas pour ton lecteur au SAV ils s'emmerde pas ils remplace la console complète.Ils vont pas te la réparer.Perso jviens de recevoir ma console (neuve)alors que c'était celle de mon beauf sur laquelle j'avais mis ma coque lol.Tu vois ils regardent pas yen a beaucoup trop a réparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Je confirme qu'au SAV, ils te renvoient une neuve. Ils regardent juste les ref pour envoyer une version de carte mère identique apparement : Si c'est une jasper, tu reçois une Jasper, pour une Falcon,; ils renvoient une falcon même si c'est bête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Hello, je me demande, si on envoie une console récente qui a normalement un lecteur benq ou l-i-t-e-o-n, et que l'on remplace par un vieux lecteur genre ms25 ou hitachi 46, est-ce qu'ils y verrai quelque chose??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant