Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Ciao tous le monde j'ai crée se topic pour voir les ps2 tuning de tous le monde.POur ma parts la mienne et de ca que a de plus normal cad dire tote noir avec ecrit ps2 en bleu dessu .Sinon ou trouvé des piéce pour faire tuning ca ps2,telle es la question voilas maintenant je voulais laisse et n'hesité pas a montré vos chef d'oeuvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ps: je sait le carré n'est pas tres droit, il est en train de se faire modifier ... a suivre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 vla la mienne : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 franchment elle est grave michto ta coque kamel, tu la fais cmt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 en fait dsl g piké limage a ps2reality.net mais j'ai fabriquer la meme ,avec la led aussi 'bleu clair , c joli ' mais les train sont aussi pas tre bien fait chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 La mienne c'est elle ... mais pas de lumiere Me faudrait un plan détailler de comment faire sa pourrait etre pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 pas mal nerdz... j ai plein d autre idé concernant tout ca.. une ps2 toute carré ( si si jvous jure!) cm v3+l'alim+dvd les uns au dessus des autres! et une gamecube toute transparante! et a plat! mais po la thune,po ltemps et po lcourage..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 moi jai envie de modifié ma flip top cover, mais bon jmi connais pas trop! quelquun peut me conseiller du materiel a avoir?? PS: halo23, le logo de marseille c'est un otocolant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 tu peux faire ca... ca en jete hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ouais trop michto!comment ta fais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant