Aller au contenu

PSP-2004 avec carte mére TA-88


Joki

Messages recommandés

Bonjour à tous :jap:

 

N'ayant plus suivi l'actualité du monde de la psp, je m'en remets à vous :lol:

 

Une amie m'a passé une psp slim pour que j'installe un custom firmware. Le probléme c'est que c'est une PSP2004 avec une carte mére TA-88.

 

y'a t il plusieurs types de carte mére TA-88 ? car j'ai lu que on ne pouvait pas avec une carte mére TA-88 v3, donc il devrait y avoir v1 et v2 non ?

 

Sous la pandora batterie, lorsque je fais Hardware info, j'ai uniquement TA-88.

 

Impossible donc d'installer un CF dessus ? Ou existe il d'autre méthode ?

 

Edit : pour info ,

 

La psp est en 4.05

Le date code est "8b"

Modifié par Joki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui, tu peux mettre un Custom Firmware sur une TA-88 simple, la seule chose que tu ne pourras faire, c'est créer la batterie pandora (en tout cas pas de façon simple). Et vu que d'après ce que tu as noté, tu as déjà cette fameuse batterie, c'est tout bon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des TA-88 v1 et v2 sur lesquelles on peut mettre un CF.

Utilise le Hen et pspIdent pour connaitre exactement ta carte mère. (Il ne différencie pas les v1 et les v2 mais au moins tu seras sûr de ne pas avoir une v3.)

Pandora + Magic Memory Stick et c'est parti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

 

joki, comme dit plus haut àadevrait être possible!

pour déjà avoir une idée si la psp possède une cart-mère protégée voici 3 indications:

si ta psp possédait le fw 4.01 ou + lors de l'achat et/ou si celle-ci a été achetée en août 2008 ou + et regarde en dessous de la batterie, il y a un code avec 1 lettre et 1 chiffre : si le code est 8C là la psp possède une des nouvelles cartes-mère "inflashables" (ta-088v3 & ta-090 pour psp2000 et ta-090v2 pour psp3000).

 

si la psp ne reprend pas ces 3indications elle supporte les CF mais malheureusement il sera impossible de créer des batteries pandora avec.

 

mais bon toi tu as une psp déjà en CF donc t'as même pas besoin de te casser la tête : teste ton kit DDC sur la psp et tu verras si tu as le menu DDC qui apparaît (si tu as l'écran noir ça veut simplement dire que la psp est protégée et c'est SANS DANGER pour la psp)

 

teste et dis nous koi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...