james_bond Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 salut les forumeur, j'ai une xbox 360 lecteur hitaschi 79fk flashé en boutique(j'ai oublié la version du firmware mais c'est un ancien) y'a til besoin de ressoudé une puce pour faire une mise a jour du firmware? je n'ai pas le firmware avec la clé d'origine,c'est grave docteur? merci d'avance a ceux qui prendront la peine de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 salut non pas besoin du Fw d'origine et pas besoisn de puce, tu récupères celui qui est dans ton lecteur actuel, et tu auras ta clé inscrite dedans... suis ce tuto: [tuto] Utilisation De Jungleflasher 0.1.51 Pour Tous Les Lecteurs - Forum Gueux tout est dispo dedans, pas contre, note bien ta clé quelque part et sauvegarde aussi ton fw. c'est le plus important, meme en cas de plantage, la clé est la chose primordiale, un lecteur ca se rachète, une clé perdue c'est baisé.... (sauf investissement dans une puce etc... donc pas à la portée de tous.) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 salut non pas besoin du Fw d'origine et pas besoisn de puce, tu récupères celui qui est dans ton lecteur actuel, et tu auras ta clé inscrite dedans... suis ce tuto: [tuto] Utilisation De Jungleflasher 0.1.51 Pour Tous Les Lecteurs - Forum Gueux tout est dispo dedans, pas contre, note bien ta clé quelque part et sauvegarde aussi ton fw. c'est le plus important, meme en cas de plantage, la clé est la chose primordiale, un lecteur ca se rachète, une clé perdue c'est baisé.... (sauf investissement dans une puce etc... donc pas à la portée de tous.) ++ impeccable,merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant