bertrand62219 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 bjr a tous et toutes je suis un petit nouveau ici ,voila j'ai un gros probleme pas moyen de graver un jeux de play 2 je suis sur que je ne suis pas le premier a demander sa mais la franchemen je rame sa fait 5 jour que jessaye je le telecharge et je l'extrait avec winrar cela me donne plusieur fichier genre :systeme ,SLES etc...mais au momen de le graver avec nero sa va mais quen il et dans la play elle ne le lit pas sachant que j'ai le swapmagic 3.8 j'ai essayer avec alcohol mais pas moyen ne serait que de lancer la gravure j'ai deja perdu 5 dvd-r au secour svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Aïe, ça sent le lock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand62219 Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 euh...oue lol ses a dire desole je commence juste dans la copie de play 2 !mais javai entendu parler de dvdcrypter?pour creer iso et ensuite graver jai essayer sa me donne un fichier rar plus un fichier avec une image de disk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Je ne crois pas non. Le .rar, il ne s'invente pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand62219 Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 mais apres avec ses deux fichier je fai quoi?je les grave sur un dvd de donnee avec nero?car jai plus que 1 dvd et jaimerai pas encore le foirez lol!mai sachant que je le laisse compresser la play 2 va quand meme arriver a le lire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 C'est justement le problème, s'il est compressé, rien de va être lu Si tu vois un fichier SLES ou SLUS etc... Tu dois graver tout ça à la racine du DVD (Avec cd/dvd generator, et tu peux sûrement trouver comment l'utiliser toi même.) Si c'est un .iso, c'est avec Alcohol que c'est le plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand62219 Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 ben au depart quand je le telecharger et decompresser il y a bien des fichier dont SLES jai essayer de graver sa avec nero et pourtan rien nes lu meme avec swapmagic 3.8 et avec alcohol rien ne demarre sa me di inserez dique vierge jen met un et rien ne demarre quand meme du coup jai deinstaller alcohol en esperan trouver une reponse ici !mai javai vus aussi quon pouvai mettre des jeux sur cle usb avec un petit logiciel mais je ne comprend pas commen sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Arrêtes de t'enfoncer. Je t'ai donné la solution. Si quelqu'un peut locker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés