Aller au contenu

problemes de copie de jeux au secours !!!!!!


bertrand62219

Messages recommandés

bjr a tous et toutes je suis un petit nouveau ici ,voila j'ai un gros probleme pas moyen de graver un jeux de play 2 je suis sur que je ne suis pas le premier a demander sa mais la franchemen je rame sa fait 5 jour que jessaye je le telecharge et je l'extrait avec winrar cela me donne plusieur fichier genre :systeme ,SLES etc...mais au momen de le graver avec nero sa va mais quen il et dans la play elle ne le lit pas sachant que j'ai le swapmagic 3.8 j'ai essayer avec alcohol mais pas moyen ne serait que de lancer la gravure j'ai deja perdu 5 dvd-r au secour svp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement le problème, s'il est compressé, rien de va être lu

 

Si tu vois un fichier SLES ou SLUS etc...

Tu dois graver tout ça à la racine du DVD

(Avec cd/dvd generator, et tu peux sûrement trouver comment l'utiliser toi même.)

 

Si c'est un .iso, c'est avec Alcohol que c'est le plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben au depart quand je le telecharger et decompresser il y a bien des fichier dont SLES jai essayer de graver sa avec nero et pourtan rien nes lu meme avec swapmagic 3.8 et avec alcohol rien ne demarre sa me di inserez dique vierge jen met un et rien ne demarre quand meme du coup jai deinstaller alcohol en esperan trouver une reponse ici !mai javai vus aussi quon pouvai mettre des jeux sur cle usb avec un petit logiciel mais je ne comprend pas commen sa marche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...