dams171176 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Bonjour, Voila j'ai un petit soucis je patch mon iso avec Xbox360 Patch Stealth 1.51 je vérifie après l'iso avec xbox360 backup creator tout est vert saut splitvid format le message est :present but zeroed splitvid video layer1 sector j'essai de convertir mais rien... je grave quand meme l'iso le jeu me demande une mise à jour il le fait est apres me met le disque est illisible veuillez éssuyez avec un chiffon doux. Pour info ma console est ban du live depuis novembre 08. En vous remerciant de m'avoir lu^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Salut, T'as console n'a pas la dernière mise à jour, c'est pour ça que tu as le message "disque illisible" Prends la dernière MAJ du mois d'avril, installes là, et là ça sera bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams171176 Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Merci à toi j'essaye ca de suite^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 bonjour j ai entendu dire qu' il était possible de réparer ce problème grâce au xbox backup creator... seulement je ne m en souviens plus comment...:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant