kibato Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 bonjour je suis nouveau sur le site , et je viens d acquerir ma x box360;) en fait j ai l interface de base avec les tableau , et apparement il est possible de mettre une autre interface plus sympa avec des avatars et tout j aurai aime savoir comment faire excatement , ou est ce que je peux trouver toutes les mise a jour , et si cest possible de les graver pour les installe ou si je dois passer directement par le net avec la xbox( et oui je n ai pas encore le net emais ca ne sauri tarder merci a vous........; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Bah tu peux soit télécharger la mise à jour et la lancer via usb...Sinon tu attends d'avoir le net et tu connectes ta console, tu auras le message pour faire l'update et avoir la nouvelle interface. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kibato Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 oui mais ou est ce que je peux la choper sur le net en francais?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 (modifié) bah par exemple sur google tu peux taper "mise à jour xbox 360" et tomber sur des liens comme : Firmware Microsoft Xbox 360 version 11-2008 pour Windows XP/Vista Sinon tu à l'option aller sur le site de microsoft pour pouvoir la récupérer en français Modifié le 17 mai 2009 par rikimaru971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kibato Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 cool merci yes mais en faite ca change quoi la version anglaise fait que tas console se retrouve en anglais ?? et apres je la dezippe , grave sur dvd et la met dans la console cest ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kibato Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 pas evident de trouver le lien en francais...ou alors j ai du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 tiens ça devrait t'expliquer un peu tout ça.Xbox.com | La Nouvelle Expérience Xbox est arrivée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kibato Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 cool merci il y ajuste un truc e fichier on le dezippe? en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kibato Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Bon merci pour la page info ca y est la misea jour est faite , et en faite a part changer l interface, qu est ce que ca change d autre parce que j avais entendu dire qu il avait de maj pour lire les divx , un disque dur externe , copier des fichier sur le disque de la xbox aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 en nouveauté tu as la possibilité de créer des groupes d'amis pour parler à plusieurs, et tu as aussi la possibilité de copier tes jeux sur le disque dur pour un gain de temps de chargement. la maj pour les divx existait bien avant. Donc voilà ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant