Banchan Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Bonjour, voici une petite review sur ce jeu Wii qui ne sotira probablement japonais en dehors du Japon. 428: Fūsasareta Shibuya de Vincent Game Tsushin: 428: F?sasareta Shibuya de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Bonjour, voici une petite review sur ce jeu Wii qui ne sotira probablement japonais en dehors du Japon. 428: Fūsasareta Shibuya de Vincent Game Tsushin: 428: F?sasareta Shibuya de arigato pour la news no da je connaissais que de nom mais ça a l'air ... tres interressant no da ps: edites ton post, car ça cloche "ce jeu Wii qui ne sotira probablement japonais en dehors du Japon" y font des jeux en jap, mais pas pour le marché jap no da encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 J'ai bien envie qu'il sorte en PAL quand même moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Subaru-san> merci pour la correction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 c'est grace à ces OVNI sur wii et sur sa console virtuel (comme takeshi no chôsenjô) que je viens de m'acheter une wii jap. J'espère la recevoir cette semaine. Et je vous signale que cet été, il y a un jeu "kyôfu taikan juon" tiré du film Juon qui sort sur wii. Il m'a l'air d'être bien sympatik. YouTube - ??????? ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant