Myth0logy Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Salut à tous. Voilà j'ai fais une mise à jour de mon fichier cheat.db pour avoir les cheats pour GTA CW, j'ai donc pris la liste de cheat code EU de codejunkies, qui est un .xml, mais ne voulant pas à chaque fois devoir sélectionner un fichier de cheat autre que cheat.db, je l'ai renommé comme ce dernier. Sauf que bien que le fichier de cheat par défaut soit /system/cheat.db, cela ne fonctionne pas. Y'a t-il un moyen pour qu'un fichier soit pris en compte par défaut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 The NEW massive CHEAT Database Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myth0logy Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 J'ai déjà mon fichier, je veux juste que le cheat.db que j'ai crée soit automatiquement pris en compte au boot sur le linker, car je l'ai mis dans /system/, mais quand je veux mettre des codes sur un jeu, ça ne marche pas, et j'ai aussi un cheat en .xml, mais celui ci je suis obligé de le sélectionner à chaque fois ... Ce que je veux c'est qu'il soit par défaut défini comme fichier de cheat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant