Aller au contenu

besoin d'aide je debute

dede12

Messages recommandés

bonjour a tous voila je vient de faire passer ma wii 4.00 vers 3.20 tous est ok.

mais voila je voudrais utiliser mes backup sur un disque dur ou une carte sd.

mais j'ai beau suivre les tuto sur le cite mais j'arrive absolument a rien comme je suis novice je ne sais quoi faire je suis completement perdu.j'ai vraiment besoin d'aide je ne sais pas a quoi sert Preloader 0.29 encore desoler de l'aide que j'ai besoin bonne journnee a vous tous

Invité CheriBibi
merci de ta reponse aussi rapide je vais lire

Un conseil, laisse tomber preloader, car jusqu'à présent, il à provoqué plus de bricks qu'il n 'a sauvé de wii brickées! Je n'ai pas encore vu de message de personnes ayant sauvés leur wii avec preloader, par contre l'inverse, oui...

Installes plutot Starfall, au moins avec lui, il n'y a pas de risque de brick!

merci de vos reponse mais j'ai deja installer preloader 0.29 est t'il posible de le desinstaler.si non j'ai instaler la chaine puis ma wii est en 3.2 mais je n'arive pas a lanser mes backup usbloader ne veux pas lancer les jeux il ne voie rien sur ma carte sd je ne sais pas pourquoi:fou:

:hello: dede12

alors je te conseil ..

si tu veux vraiment supprimer preloader :triste: :

0.29 ou autre d'ailleurs ( si ta preloader t'ai en 3.2 ou 4.00 )

place le removehack.ini présent dans l'archive

http://www.wii-info.fr/php/download.php?id=256 (hamato dsl il est pas dans tes araignées..^^)

sd/app

puis lance via HBC le removehack.ini (nand)

il sera supprimer

puis supprime le hack.ini de ta SD

instal via wadmanager 1.3 le MENUsysteme, pour toi E pal 290.wad (si t'ai en E PAL??!! attention.. )

et là, et seulement l@

tout sera supprimer

Ensuite je te conseil une mise @ jour avec un jeux original !! genre.. 3.2 et d'y rester.....

voilou

soit cool relis les tutos et tout roulera...

édite :

sinon lis ce qu'est REV..10 !

Modifié par yopo

Salut à tous!!!

J'ai deux petites questions dont je n'arrive pas à trouver les rèponses via les différents tuttos et le moteur de recherche!

Donc :

1) j'ai installer une chaine (.Wad) pour voir si cela fonctionner, aprés avoir installé homebrew channel via le TW hack, jusque la pas de soucis, mais après je l'ai supprimer via le menu de la WII et non pas avec wadmanager... c grave docteur ?

2) Ma WII est en 3.1E, est il plus sure de la passer en 3.2E afin d'installer starfall, pour pouvoir faire un débrickage si jamais cela se produit ?

Merci d'avance!

1) pour la chaine c'est plus propre de désinstaller par wadmanager

garde le .wad de côté au cas où il arrive quelque chose, mais normalement ce ne devrait pas géner

2)Pour starfall, tu viens de te répondre :lol: si tu es sur à 1000%de ne pas faire d'erreur, reste en 3.1, si tu as un seul doute, genre pour ton wad, installe starfall

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M