Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 salu a vous je voudrai savoir si je dois acheter sm3 avec breaker pro ou juste acheter breaker ro sachant que je possede un ar2v2 .au passage vous noriez pa des backups <633 mb a me refiler merci a tous pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 si ta une v1 à v6 achete que le breaker pro pour que tu puisse installer le cogswap sur la mc avec l ar2. si ta une console superieur a la v7 prend un sm3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 merci gros pour ton conseil zak et ta pas d liens liens backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 si tu veux des liens bah c'est , c'est interdit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 dsl jsavai po jsui un nvo ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Tu achètes Breaker pro et tu installes cogswaploader, c'est ce qui se fait de mieux actuellement en swap. Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant