navy72 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Salut, J' esseye de faire passer mon backup de Jak and Daxter mais je n' y arrive pas.Patcher avec esr le disque s' eject et sans patche avec le swap magic hacker mais ps2 fait un vroum vroum comme si elle tournais dans le vide . Mon iso fait 1,35go Quelqu'un peut m' aider??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 J'up le topic. J'ai le même problème. Le jeu ne passe pas avec ESR, il s'éjecte tout de suite. Si je le lance avec le mode DVDOFF de ESR, alors le jeu va jusqu'a l'écran de présentation "SCEE présente" puis reste figé. Si quelqu'un a une solution au problème, je suis preneur bien évidemment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 J'ai testé l'image avec open ps2 loader, et sa ne démarre pas non plus. C'est mon iso qui est foireux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 J'aurais tendance à dire que c'est incompatible, vu que vous avez exactement le même problème. Pour Open PS2 Loader c'est moins étonnant que ce soit incompatible. Si tu veux vraiment essayer de le faire marcher tu peux appliquer le patch IOPRP/DNAS ou l'astuce avec cdloader (cf. Tuto de g.t.o) ou attendre la sortie de la 0.5 avec les modes de compatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Ok merci, je vais essayer et je tiendrais au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant