Yureka Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Voilà j'aurais besoin de conseils pour garder le plus longtemps possible ma Ps2 J'ai 1 modèle PS2 SCPH-39004.Avec toutes les versions de PS2 je suis assez confus pourriez vous me dire si c'est un bon modèle? J'aimerai bien faire tourner des back up de jeu sur 1 disque dur pour éviter d'abimer davantage mes DVD.Que puis je faire ne souhaitant pas pucé ma PS2 je me demande ce que vous pourriez me conseiller? J'ai lu un peu les tutoriaux mais bon mes connaissances se limitent juste à allumer et à éteindre une PS2 lol :reflexiomo6: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 FMCB + HD Loader rien que sa regarde ici pour trouver quelqu'un qui puisse t'installer le FMCB dans ta région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 C'est un bon modèle. Sinon il faudra un adaptateur réseau pour brancher un disque dur. Sony n'en fabrique plus, donc difficile d'en trouver des neuf. Et que ce soit neuf ou d'occase, les prix montent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yureka Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Un adaptateur réseau? Ca resemble à quoi? En soulevant 1 des couvercles j'ai vu 1 espace où on pouvait mettre 1 disque dur il me semble n'est pas suffisant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Tout à fait, c'est juste un espace... Ça ressemble à ça. Donc à emboîter dans l'espace avec un disque dur IDE au bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 En cherchant un peu (et avec dame chance qui t'accompagne) on peux en trouver encore à de bons prix ces adaptateurs réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yureka Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 dans quel tranche de prix stp? J'aimerai ne pas me faire avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Si tu as de la chance entre 20 et 30 € je dirais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Les tranches se joue a environ 30 a 40 euros ( je l'ai acheter y a 4 ans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 20 - 30€ sur Ebay, 35-40 autre part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant