NightRaven Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Bonjour, Suite au lamentable échec du flash de ma Xbox 360 le lecteur est inutilisable ou presque (je peu tous lire sauf les jeux "il considère comme DVD video et me dit de mètre le CD dans une Xbox") Mais j'ai acheter la CK3 Pro (avec l'adaptateur du HDD) et je me disé pourquoi ne pas faire ma Xbox au temps de platine salon. Donc savez-vous comment métre des .mp3 sur le HDD en passant par le PC??? Merci J'ai vu aussi un truc nommé "Xbox multi player" mais j'ai rien compri ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Alors personnellement je pense que cela est impossible, tout simplement car quand tu copie un CD Audio dans ton HDD, il ne s'agit pas de .mp3, .wva ou autres fichiers audio, mais un fichier de type inconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 aucun moyen sinon ??? personne a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raskas Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 pas possible le seul moyen copier l abum sur cd rw et copier sur le dd de la 360 part le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 avec le xeno top gear (ou un simple câble sata) tu peux connecter le dd de la xbox36O au pc, alors convertis tes mp3 en wma et mets les dans ton dd. je pense que sa devrait marcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Alors personnellement je pense que cela est impossible, tout simplement car quand tu copie un CD Audio dans ton HDD, il ne s'agit pas de .mp3, .wva ou autres fichiers audio, mais un fichier de type inconnu Sa ne marche pas ta technique petit-devilou, tester et non-approuvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamashita Ren Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Je te conseille de racheter un lecteur Je crois qu'on peux en trouver aux alentours de 40 €. Prends un lite-on, apparemment si tu foire le flash tu peux le reflasher avec le firmware d'origine (tuto vu sur un autre site, non testé). Comme ça tu pourras recommencer à jouer à tes jeux et même plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant