MickeyBlue Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Non sur le disque dure (WBFS) la taille est réduit mais en ISO sur ton PC ou comme sauvegarde sur un disque dure NTFS, la taille sera toujours de 4.37Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 et en .img, ca reprend la bonne taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 ya que sa a faire, ripper le jeu à l'aide wiisrubbler 1.4 et laisser le fichier image, et dés qu'on a besoin du jeu hop on le transforme en iso car 4.37 giga * 30 jeu = 130 giga. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 ya que sa a faire, ripper le jeu à l'aide wiisrubbler 1.4 et laisser le fichier image, et dés qu'on a besoin du jeu hop on le transforme en iso car 4.37 giga * 30 jeu = 130 giga. .. je comprends pas le rapport de ce post t'as rien ecouté en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Je fais un "DINAMIC ENTRY",lol , et je rajoute que par USB Loader c'est la façon la plus rapide de dumper un jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 et la moins "fiable" pour l'iso de mkw, par exemple, on sait tous que ceux qui trainent sur la toile sont "incomplets" no da j'ai dump mon original, et recuperé l'iso sur mon pc ensuite. bin quand on fouille dedans, on s'appersoit qu'il est encore moins complet que l'iso du net va comprendre :pasmafaufe8: m'enfin, tant que ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant