zaki785 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Bonjour, La plupart de mes dump font 4.37 giga et sa me parait beaucoup surtout pour un jeu de puzzle par exemple:pff: J'aimerai les ripper et ainsi obtenir un iso full FR mais en enlevant par exemple les langues etrangere, les dossiers update , etc Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 impossible de les ripper pour les laisser sur dvd, ton jeu ne fonctionne que s'il fait 4699979776 octets à partir du dvd sinon il faut les ripper sur disque dur via l'usbloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 La plupart non, c'est la total majorité des jeux Wii qui font cet taille la, ont ne sait pas ripper un jeux comme ont le ferait pour un jeu PSP, la seul façon de diminuer la taille d'un jeux Wii c'est en faisant un dump avec USB Loader mais a la sortie du dump sur PC la taille revient a la normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 et Wiiscrubbler1.4 alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Sa c'est une autre histoire, je ne serait pas t'aidez plus dsl, vu que je n'ai pratiquement pas eu recourt a son utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 et Wiiscrubbler1.4 alors ? Au fait wiiscrubber compresse les données "garbage" afin qu'elles prennent moins de place sur l'iso, afin de maximiser sa compression; Mais l'iso lui meme fait toujours la meme taille. Disons que ca peut etre pratique dans le cas de compressions pour le telechargement. (ce que j'en ai compris). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 oué mais WiiScrubbler v1.4 rip le jeu , il te dis genre il va peser 500 mb mais quand tu reconsitute le fichier img en iso , il revient à la taille normal alors que tu a bien enlever le dossier update, et autre cela n sert à rien donc Mais bon, c'est plus pour du multi jeu dans un seul iso je pense ce wiiscrubbler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 même avec ca ? https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-wiiscrubber-1-40-a-110144.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 ta vu faut mettre plein de jeux dans un seul iso mais ils se lance avec usbloader? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 A mon avis ça ne passera pas sur l'usbloader ce genre de compils. Le plus simple est de ripper chaque jeu via l'usbloader comme ça pas de risque de plantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant