Aller au contenu

[MaJ!] iXtreme 1.6 dispo !


CreativeMan

Messages recommandés

Quelqun à essayé de faire un backup avec le fameux SS v2 ??

 

J'arrive a passer mon samsung en mode 0800 et il est bien détecté sur windows, mais sa ne marche pas avec schtrom360, xbox backup creator. Je pense qu'on doit attendre un nouveau logiciel fait pour...

 

Comment fait tu pour le faire reconnaitre sous windows?sinon le logiciel sa ne serais pas:360 Modification Disc v1.6 je l'ai trouversur eurasia mais j'ai pas tout compris si c'était sa :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fait tu pour le faire reconnaitre sous windows?sinon le logiciel sa ne serais pas:360 Modification Disc v1.6 je l'ai trouversur eurasia mais j'ai pas tout compris si c'était sa :drink:

Pour le détecter sous windows c'est simple, tu te débrouille pour avoir le tiroir du lecteur a moitié ouvert lorsque que t'allume la console (ou le CK), ensuite t'allume ton pc et normalement sa devrai joué.;)

 

Le "360 Modification Disc v1.6" est sensé simplifier le flash si je me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai quelques questions.

sur le dvd activate.iso, ça sert à passer des jeux non ixtreme -> OK

il faut l'utiliser à chaque fois que l'on veut passer un jeu non ixtreme -> OK

 

questions :

on peut passer les backup Xbox1 sur ixtreme grâce à ça alors ??

pourquoi son utilisation aurait permis à CreativeMan de pouvoir à nouveau lire les jeux originaux ??? faut pas le passer à chaque fois pour lire un original qd meme ??

 

voilà en gros mes interrogations ^^

 

bon faut que je me retrouve une clé torique au bon diamètre et je reflashe ma 360 !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

lucachefdegang, à priori pour certains L_i_t_e_-_o_n le fait de passer en iXTreme 1.6 fait que le lecteur ne lit plus que les backups... Pourquoi, on ne sait pas, mais c'est arrivé à quelques personnes dont moi. Le fait de lancer l'Activate.iso "reset" en quelque sorte le firmware (c'est pas vraiment ça mais ça peut s'y apparenter) et au redémarrage de la 360, elle arrive à lire les originaux, sans besoin de repasser par ce disque (vu qu'on redémarre la console, les effets de l'Activate.iso sont perdus).

En gros, ça fait une reconfig propre de la mémoire pour ceux qui comme moi avaient une crasse dans leur lecteur pour X raisons.

 

 

A+

Modifié par CreativeMan
typo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'utilises quoi pour flasher dragon 66 ?

moi je l'ai pas fait sous windows.

je l'ai fait sous dos avec dosflash 1.7

 

je crois que c'est que pour le faire reconnaitre sous windows que tu dois l'ouvrir à moitier le samsung.

 

essaye ça coute rien de tte façon

au pire, il le voit pas pis c'est tout.

suffit de recommencer jusqu'à tant que tu vois le lecteur.

perso, j'ai dû le faire p't'être 3 fois avant que je vois mon lecteur dans la liste des périphérique. je me souvenais plus qu'il fallait éteindre puis rallumer pour le changement d'état ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...