lanciendu69 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Quelqun à essayé de faire un backup avec le fameux SS v2 ?? J'arrive a passer mon samsung en mode 0800 et il est bien détecté sur windows, mais sa ne marche pas avec schtrom360, xbox backup creator. Je pense qu'on doit attendre un nouveau logiciel fait pour... Comment fait tu pour le faire reconnaitre sous windows?sinon le logiciel sa ne serais pas:360 Modification Disc v1.6 je l'ai trouversur eurasia mais j'ai pas tout compris si c'était sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Comment fait tu pour le faire reconnaitre sous windows?sinon le logiciel sa ne serais pas:360 Modification Disc v1.6 je l'ai trouversur eurasia mais j'ai pas tout compris si c'était sa Pour le détecter sous windows c'est simple, tu te débrouille pour avoir le tiroir du lecteur a moitié ouvert lorsque que t'allume la console (ou le CK), ensuite t'allume ton pc et normalement sa devrai joué. Le "360 Modification Disc v1.6" est sensé simplifier le flash si je me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 slt ! oui vachement simple et rapide sous DOS avec 360 modification disc ! tout le processus du flash est automatisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 bonjour, j'ai quelques questions. sur le dvd activate.iso, ça sert à passer des jeux non ixtreme -> OK il faut l'utiliser à chaque fois que l'on veut passer un jeu non ixtreme -> OK questions : on peut passer les backup Xbox1 sur ixtreme grâce à ça alors ?? pourquoi son utilisation aurait permis à CreativeMan de pouvoir à nouveau lire les jeux originaux ??? faut pas le passer à chaque fois pour lire un original qd meme ?? voilà en gros mes interrogations ^^ bon faut que je me retrouve une clé torique au bon diamètre et je reflashe ma 360 !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 (modifié) à part la technique du lecteur à moitié on ne peut pas graver un cd? Car j'aimerais dumper avec un xeno top gear parce que si je doit le démonter à chaque fois l'utiliter du xeno est limité Modifié le 19 mai 2009 par lanciendu69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 oyé flashage terminé marche nickel avec les originaux et les backups avec 2 et 3 waves youpi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 alors personne n a d' autres solutions pour dumper que d ouvrir le lecteur ? moi aussi j aimerais bien dumper avec le xeno top gear comme lancien69... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 (modifié) Salut à tous, lucachefdegang, à priori pour certains L_i_t_e_-_o_n le fait de passer en iXTreme 1.6 fait que le lecteur ne lit plus que les backups... Pourquoi, on ne sait pas, mais c'est arrivé à quelques personnes dont moi. Le fait de lancer l'Activate.iso "reset" en quelque sorte le firmware (c'est pas vraiment ça mais ça peut s'y apparenter) et au redémarrage de la 360, elle arrive à lire les originaux, sans besoin de repasser par ce disque (vu qu'on redémarre la console, les effets de l'Activate.iso sont perdus). En gros, ça fait une reconfig propre de la mémoire pour ceux qui comme moi avaient une crasse dans leur lecteur pour X raisons. A+ Modifié le 20 mai 2009 par CreativeMan typo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon 66 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 salut, j'ai un samsung MS28 pour le mètre a jour je doit ouvrir le tiroir ou pas je suis un peut perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 t'utilises quoi pour flasher dragon 66 ? moi je l'ai pas fait sous windows. je l'ai fait sous dos avec dosflash 1.7 je crois que c'est que pour le faire reconnaitre sous windows que tu dois l'ouvrir à moitier le samsung. essaye ça coute rien de tte façon au pire, il le voit pas pis c'est tout. suffit de recommencer jusqu'à tant que tu vois le lecteur. perso, j'ai dû le faire p't'être 3 fois avant que je vois mon lecteur dans la liste des périphérique. je me souvenais plus qu'il fallait éteindre puis rallumer pour le changement d'état ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant