wicked699 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 pour flasher vous utiliser bien DosFlash 1.7 même avec le iXtreme 1.6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 salut ben, moi je prend toujours le vieux dosflash 16 ... je préfère.. c'est idem pas de soucis.. juste @ graver le iso pour activer ou désactiver.. le mode fantôme sinon dvd ou cd.. no soucis @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Bon ben je viens de flasher 2 consoles avec ce firm (un ms25 et un Benq) avec dosflash et jungleflasher 1.60. L'activate.iso est identique pour les deux lecteurs apparemment et pas besoin d'un DVD+R DL. Un simple couche semble convenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 J'ai du mal à comprendre, ça sert à quoi exactement ce activate.iso ? merci d'avance pour celui qui prendra la peine de m'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raskas Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 l activate iso sert a faire passer les jeux pas ixtreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Donc, si on prend le soin de bien checker nos backups, on devrait pas en avoir besoin Merci raskas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff0 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Salut les gars, j'ai du sauter un épisode, comment vous vérifier les backups aujourd'hui ? Est-ce que les outils mulleter beta 10, schtrom, et xbc sont toujours d'actualité vu "structure" d'un jeu ? Sinon pour flasher vous utiliser quoi, jungle flasher 1.59 beta "updater" ou autre ? Merci. Jeff0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Pour vérifier tes backup: abgx360 Pour flasher, moi je le fais souvent à l'ancienne (dosflash) mais tu peux utiliser jungleflasher 1.60 également... Jungleflasher 1.60 Fais une petite recherche, sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Quelqun à essayé de faire un backup avec le fameux SS v2 ?? J'arrive a passer mon samsung en mode 0800 et il est bien détecté sur windows, mais sa ne marche pas avec schtrom360, xbox backup creator. Je pense qu'on doit attendre un nouveau logiciel fait pour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckys76 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 A quand le 1.6 pour Hitachi? Qqun a des infos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant