Aller au contenu

Killswitch : Microsoft Peut Tuer Votre Xbox 360 à Distance ?


lebowbow

Messages recommandés

Bonjour.

tout d'abord désolé si cet news a deja été posté, je ne l'ai point vu en tout cas.

Voici un petit article interessant qu'un ami vient de me signaler :

 

Killswitch : Microsoft Peut Tuer Votre Xbox 360 à Distance ?

 

Voila un rappel de ce qui est dis dedans.

Le site Jake8bitjostick a toujours depuis ces deux dernières années été une mine incroyable de rumeurs, infondées à priori, et qui finissaient par se concrétiser délicatement. Je ne sais pas si Jake est une sorte d'insider, toujours est il qu'il fut l'un des premiers à parler de la Jasper et de la Valhalla, du divorce MS / Bungie, de l'arrivée de Halo 4 (rebaptisé depuis Halo ODST), du projet Lips, etc... alors que personne d'autre n'en parlait et n'osait même pas considérer les rumeurs.

 

C'est sur la base de "l'article au contenu improbable qui devient finalement réalité avérée" que je poste cette synthèse. Jake se serait entretenu avec un membre du Lab Test de MS, licencié il y a peu.

 

Il y a quelques jours donc, Jake nous apprenait plusieurs choses fumantes :

 

- MS aurait la possibilité d'engager un killswitch à distance et de flinguer votre XBOX360 !! Ceci s'effectuerait par l'envoi d'une commande qui mettrait en surcharge un fusible très spécifique de la console qui, une fois grillé, imposerait le RROD. Cette fonction n'aurait été utilisée qu'en "laboratoire" et aurait été réservée aux cas de conflits avec des hackers particulièrement venimeux ou bien des cheaters prolifiques. Le truc, c'est qu'une fois la console envoyée au SAV, celui-ci avait la possibilité de reconnaitre que le fusible grillé correspondait à une "mort à distance", et ainsi n'était pas tenu de réparer la console, cell-ci appartenant à quelqu'un en violation avec la charte MS.

 

Légalement, ce killswitch serait de plus tout à fait viable. Même si le principe peut paraitre extrème, MS a montré recemment avec la remise à zéro de plus de dizaines de miliers de comptes qu'il était tout à fait capable de savoir qui faisait quoi en matière de cheats et de hacks.

 

 

Voila. Qu'en penser ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie

sa fait peur :snif:

 

mais est ce que ils ont vraiment le droit de le faire :reflexiomo6: la modification des consoles reste légale (le flash je ne suis pas sur puisque le firmware hacké reprend des parties de l original) au moins ceux qui n utilisent pas le live ne riquent rien...

 

faut comme bien avoir cassé les c****** a M$ pour ce faire destroy comme sa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'était des employés licenciés et mécontent qui préparent ce coup...

M$ n'a rien à gagner à zigouyer la 360... Au contraire! je porterai plainte pour la mort de ma Xbox...:fuck:

Mais si c'est vrai! Faite aussi attention au copie de Windows! on sait jamais:smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr j'y suis pas arrivé j'y arrive dimanche au final j'ai bifurqué à un autre endroit de la région parisienne. Sinon merci pour la partie a vegas, on à eu notre succès c'est cool.

 

Fait gaffe à ce que t'ai pas un killswitch, en y pensant mythe ou réalité comment on pourrait avoir confirmation?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...