micnasty Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Bonjour à tous les métagameurs Je viens vous demander votre avis et votre aide Je m'explique, je possède une ps3 depuis le mois de décembre (pack 80go avec little big planete), n'ayant pas trop le temps de jouer ces derniers temps, la console n'a pas tournée depuis un petit moment, mais voilà qu'à m'a grande surpris elorsque je l'ai relancé hey beh que la petite dame ne veut plus me lire les jeux, pas de souci pour les dvd ou cd, mais que nini pour les jeux, pinaise je venais de me prendre bioshock (raaaaa, trop bon....) M'enfin, je sais pas si ce problème a déjà été décrit et si tel est le cas je suis désolé, mais serait-il possible de m'éclairer voir de m'aider à la rendre de nouveau fonctionnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Essais un dvd de netoyage des fois que ?! Sinon >>> Alors je suis sur a 100% que c'est un coup des p'tit boukistanais qui sont venu chez toi t'enlever le bloc pour minous !!! Ils t'ont remis a la place un bloc CD voilou Minous c'est bon ton bloc arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 essaye avec un film en blueray. si sa ne passe pas aussi et bien ca veut dire bloc optique qui ne lis plus les blueray . sa m'est arrivé sav 1 mois :pasmafaufe8: bienvenue au club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 A tous hasard un petit coup d'auto clean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 autoclean ??? Je sens que c'est darty pour un petit retour SAV et bioshock attendra dans sa version ps3 Bon c'est quand même bien relou, une console qui ne tourne pas mais qui trouve le moyen de tomber,trop fort chez sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant