Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 je vais poser une question tte bete ,mais est-ce qu'un graveur peut "bouder" une ou plusieurs marques de cd-r ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Slt Ben moi il est faché avec les TDK 800MB A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 oui mai il boude que la vitesse ou si c est un dvd rom mai pas la marque sa mé jamé arrivé c est des philips ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ben disons, qu'hier j'ai gravé avec des fujifilm ......gravure impeccable ,aujourd'hui je grave avec des sony (qui mon gouté assez cher) et il refuse de gravé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 put1 ,alors maintenant il me grave que des rw... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 la dernière foi ke mon graveur boudé tou les cd-r et po les rw il a fini au sav et il me lon changé!(nayan po de chance 7 jour apré lavoir récupéré un cd éclate dan le noveau graveur!)tou sa pour te dir ke sil é cor garanti porte le a réparer sinon grave tou sur rw ou change le! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 moi aussi j'ai un problème avec mon graveur en ce moment! c'est un x8 et au lieu de graver en 10mn il met 40mn a graver un cd-r, avec n'importe les quelles!! si qq à une solution ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 mon graveur date de 2001... dj_zubrow==> ta changer ton firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 non c koi une mise a jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 oui ,en quelque sorte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant