galou94 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 (modifié) Salut a tous! Voila jvends une PSP fat PINK avec une MS1Go et un CF 5.00M33 Le tout est ds un état NIKEL! Aucun pixel mort ni de rayure! Il y'a bien sure la notice, les ecouteurs d'origine, la manette (pour mettre play, pause, avnce rapide...), 2 chargeur, une housse blanche et une noire et l'UMD pink d'origine! Voila jvends le tt 99€ 89.99€ 79.99€ FDP-out Je privilegie l'échange en main propre sur paris! Voila! Les photos: Free - Envoyez vos documents PS: les photos arriveront d'ici peu ;o) Modifié le 1 juin 2009 par galou94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Uppppppppppppppppppppppppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Vendeur honnête. J'UP! (par contre galou, ça fait cher la fat non?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Baisse de prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 voila les photos: Free - Envoyez vos documents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 2ieme baisse de prix!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KulaK Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 La couleur n'inspire personne apparemment Je te prends le tt pour 8O€ FDPIn ??? Dans l'attente d'une réponse! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 non lol avec les chargeurs et tt jvais en avoir pour au moins 15 voir 20€ de frais de ports lol DSL mais jpense qu avaec un peu de patience elle va partir facilement pour 80€ FDPout ;o) A toi de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 (modifié) salut jesuis pres a la prendre a ton prix, cependant je ne peux pas me deplacer comment peut on faire? ps JE SUIS DE SEINE ET MARNE Modifié le 28 mai 2009 par BlooDRaineR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 BlooDRainer jtai mp :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant