Sc0ofield Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Salutations. Je découvre l'univers Underground de la PSP, voila pourquoi j'aimerais faire appel à vos savoirs:) Je compte acquérir une psp afin de profiter de tous les homebrews, et surtout les émulateurs SNES. J'ai la possibilité d'obtenir une PSP ceramic white achetée il y a un an environ. J'ai demandé le "data code" , celui ci est le " 6A" Cela veut t'il bien dire que ce modèle peut être downgradé et équipé du dernier CF et que toutes les utilisations " underground" seront possibles si j'ai bien tout suivi? Merci pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 C'est pas une PSP-1000 (FAT) ? Si c'est le cas, oui elle est flashable, sur a 100%. Sinon si c'est juste pour les homebrews, firmware 5.03 + HEN et c'est bon https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/installation-chickhen-version-r2-davee-112122.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 oui il me semble bien que c'est une FAT et si tu veux j'peux te la flasher ta psp, si tu es dans le pas de calais. sinon tu peux le faire avec le HEN, ça t'evitera de passer 5 ans a le lancer a chaque fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Je pense aussi qu'elle est flashable, mais je pense aussi que puisque c'est une fat, elle à forcément achetée il y a plus d'un an contrairement à ce que peux te dire la personne qui veux te la vendre! Et en général, une fat, ça tourne autour de 90€ maxi! Le 6 du code, ne correspond il pas à l'année de fabrication? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lass342003 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Si c'est une 6A c'est forcément une FAT. Les Slim démarrent à 7A je crois. Ta PSP est downgradable et tu pourra en profiter pleinement si tu la flashes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 sa psp n'est pas forcement downgradable, si sont FW est au dessus du 3.50 c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 bien sur que si elle l'est..il suffit d'utiliser une batterie pandora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 avec un pandora on ne downgrade pas, faut revoir ton vocabulaire psp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Il parle de downgrade comme solution de passage en CF.. le but c'est d'installer un CF, on peut bien le faire avec un kit pandora non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enesix Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Oui on peut passer en CF sans passer par le firmware 1.5 Par la technique de la pandora battery + la magic memory stick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant