Aller au contenu

Donkey Kong Jungle beat wii


notapgm

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

J'ai du mal a lancer mon donkeykong jungle beat pour wii, gravé sur un double couche multiboot, en premier iso il y a Mario Paper qui marche niquel, et donkey kong en 2e, mais ça ne ce lance pas, j'ai essayer de mettre 'Japanese' lors du demarrage avec Multilboot, mais ça block lors qu'on choisi le jeu a boot.

 

Si quelqun a une petite astuce !! merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

En général, quand on fait un multiboot, il est toujours conseillé de le faire avec des jeux de la même région si on ne veux pas avoir ce genre de soucis! Moi, en tout cas c'est ce que je faisais, il y a très longtemps, quand j'avais encore une wii... Quand je mélangeait jeux PAL et NTSC, souvent certains jeux ne marchaient pas! Enfin moi je dis ça...

PS: En plus, connaisant les difficultés qu'on certaines wii à lire le seul et à mon avis unique jeu DL en original, alors les backup... Il suffit de se souvenir du nombre de post qui envahissait le forum à la sortie de SSBB!

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay merci pour vos reponse, je pense que ça vien du DL!! La j'ai reussi (oui je suis fiere de moi j'ai galerer!!) a installer le USBloader 1.5 , et sur ma vieille clé usb 4go ça marche, donc j'ai test quelques iso, tout va bien, mais Donkey kong marche toujours pas, je vais re ripper mon jeux voir si ça marche, je pense que ça vien de la car compressé il me parait vraiment petit!!

 

Je vous direz ma reponse sinon merci pour tout vous assurez !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé c'est bien ça, 0.78GO, un truc comme ça, mais la j'ai re essayer, mon usbloader marche avec mes jeux, mais quand c'est Donkey Kong, USBLOADER me demande de formater car pas de partition etc... et quand je met oui, j'ai une ret -6 !!

La je remet un autre iso d'un autre jeu voir si ça marche toujours, ou si j'ai tout pété !!

Toi ça marche bien?

 

merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba ça marche, en mettant just donkey kong sur une clé 4GO, sa marche pas, sa me demande de formater, surment parceque c'est trop petit et pas reconnu comme une partition, la j'ai mis cooking mama et donkey kong, tout va bien !!!

 

<3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...