bad wolf Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 c'est une marque US qui a fait un partenariat avec SOny sur ce jeu, qui je le rapelle a été développé par Media Molecule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 c'est sympa, dommage qu'il ne soit pas online ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Jai essayer hier soir, aprés avoir fait le didacticiel, et le premier defit bah bonnes impressions sur ce jeu. C'est fun ! mais c'est baleze quand meme +1 smickers pour l'online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Pareil j'ai testé hier soir, je le trouve assez chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utako Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 je trouve pas la section sprint moi j'ai un compte "amérique du nord" mais j'ai mis une adresse québécoise pour avoir le store en français est ce que ça vient de ça ? qqn peut il confirmer svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 non pas le store Quebec, UNIQUEMENT le store US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Petite question à ceux qui ont récupéré le jeu gratuit : Le jeu du store US est il en français ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Oui il est en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Je le trouve quand-même bien daubique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Oué, moi aussi en fait, après avoir fait les défis, 4-5 trophées a la con contre des bots .... bas ya plus trop rien a faire Manque cruel du mode online, ça aurait pu être fun de se foutre sur la gueule a 4 On peut pétitionner pour une MAJ, mais bon, faut pas se toucher non plus hein (quoique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant