ninonico Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Aprés donne toi un defit d'avoir tout les trophées, sa relance bien la durée de vie non ??? Deja de tout avoir en OR ... Je vais m'y mettre, je le trouve bien fun, sa change un peu Mais jsuis ok qu'un mode online manque cruellement a ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Le mode Online manque cruellement mais egalement une jouabilité sans cette saloperie de Sixaxis de m.... qui repond quand çà a envie et egalement le mode creation qui pourrait etre plus devellopé comme par exemple laisser le choix des couleurs pour les tenues par exemple ou la voie qu'on pourrait changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Exacte, on en a vite fait le tour ! Et certains défis pour les avoir en OR va falloir s'accrocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Oué heureusement qu'il était gratoss sinon jamais je l'aurais pris...et puis c'est vrai qu'elle idée d'avoir intégrer le gyroscope de sixaxis dans le gameplay, ça m'a tout de suite fait lâché le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Surtout que même sans le sixaxis le gamplay est vraiment galère. Je ne connais aucun jeu de combat qui utilise autant de bouton, qu'il soit parodique ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Disons qu'il faut pas prendre le jeu comme un jeu de combat (ce qu'il n'est pas vraiment), mais plutôt comme un bordel multi-joueurs à la Smash Bros/Powerstone, le but c'est surtout de réunir 4 joueurs dans la même pièce et que ça beugle en gesticulant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 lol M3NOS, toujours là pour parler des jeux PSN xD Alors les BD ya plus personne Rooooh, méchant DazZ xD Ptin j'ai pas le net, même gratos je vais pas pouvoir test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Ptin j'ai pas le net, même gratos je vais pas pouvoir test Tu loupes vraiment pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Disons qu'il faut pas prendre le jeu comme un jeu de combat (ce qu'il n'est pas vraiment), mais plutôt comme un bordel multi-joueurs à la Smash Bros/Powerstone, le but c'est surtout de réunir 4 joueurs dans la même pièce et que ça beugle en gesticulant lol justement, je ne l'ai pas encore testé avec mes potes mais la première chose à laquelle j'ai pensé en faisant le tuto c'est que ça allait pas être évident de tout leur expliquer du gameplay à la première partie. Contrairement à un Power Stone ou un Smash Bros très simple et très marrant dès la première partie qu'on gagne ou qu'on perde, Rag Doll va surement énerver plus d'un de mes potes qui vont perdre sans avoir compris comment sortir tous les coups et surtout sans s'être amusé. Par contre j'ai un peut tâté le jeu cette aprêm et je doit dire que le gamplay est plus riche que ce que j'aurais crue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 lol M3NOS, toujours là pour parler des jeux PSN xD Alors les BD ya plus personne Rooooh, méchant DazZ xD Ptin j'ai pas le net, même gratos je vais pas pouvoir test Montagne power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant