Aller au contenu

Ragdoll KungFu


bad wolf

Messages recommandés

Le mode Online manque cruellement mais egalement une jouabilité sans cette saloperie de Sixaxis de m.... qui repond quand çà a envie et egalement le mode creation qui pourrait etre plus devellopé comme par exemple laisser le choix des couleurs pour les tenues par exemple ou la voie qu'on pourrait changer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il faut pas prendre le jeu comme un jeu de combat (ce qu'il n'est pas vraiment), mais plutôt comme un bordel multi-joueurs à la Smash Bros/Powerstone, le but c'est surtout de réunir 4 joueurs dans la même pièce et que ça beugle en gesticulant lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il faut pas prendre le jeu comme un jeu de combat (ce qu'il n'est pas vraiment), mais plutôt comme un bordel multi-joueurs à la Smash Bros/Powerstone, le but c'est surtout de réunir 4 joueurs dans la même pièce et que ça beugle en gesticulant lol

 

justement, je ne l'ai pas encore testé avec mes potes mais la première chose à laquelle j'ai pensé en faisant le tuto c'est que ça allait pas être évident de tout leur expliquer du gameplay à la première partie.

 

Contrairement à un Power Stone ou un Smash Bros très simple et très marrant dès la première partie qu'on gagne ou qu'on perde, Rag Doll va surement énerver plus d'un de mes potes qui vont perdre sans avoir compris comment sortir tous les coups et surtout sans s'être amusé.

 

Par contre j'ai un peut tâté le jeu cette aprêm et je doit dire que le gamplay est plus riche que ce que j'aurais crue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...