Aller au contenu

ma ds chauffe


mitch111197

Messages recommandés

bonjour voila mon probleme apres avoir changé l'interrupteur de ma ds lite (j'ai aussi changé l'ecran superieure et l'ecran tactile)ma console fonctionne parfaitement sauf qu'au bout d'une demi heure elle chauffe:smokey:.J'aimerais savoir d'où

peu venir ce probleme merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant elle chauffe et c'est quoi un power supply?

Je vais la redémonter pour voir si un des deux files ne serait pas dénudés (file du micro et du wifi) mais si une personne a eu le meme probleme que moi j'aimerais bien qu'il me fasse part de la solution ou qu'il me dise d'où vient la panne

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Pourtant elle chauffe et c'est quoi un power supply?

Je vais la redémonter pour voir si un des deux files ne serait pas dénudés (file du micro et du wifi) mais si une personne a eu le meme probleme que moi j'aimerais bien qu'il me fasse part de la solution ou qu'il me dise d'où vient la panne

Merci

 

J'ai eu ce PB, maintenant je joue dans le frigo et je n'ai plus de PB de surchauffe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'appelle zilog "le composant "qui chauffe je crois et apres quelque recherche sur la toile je trouve rien

Je precise : avant de changer l'interrupteur elle ne chauffée pas et j'ai du le changer car j'avais cassé le petit bout en plastique en démontant la coque

Merci de m'orienter sur ce probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...