Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Salut tout le monde , je compren pas je telecharge l'image du navigateur pr ma ripper 2 gold sur le site officiel et apres je grave en 1 x limage .. kan je le mé dan ma ps2 il y'a pas la famause barre dinstallation y'a rien ki safiche .. pourtant kan je grave le fichier image de media player ca marche n,ikel il boot trankil et tou safiche ! je compren pas komen faire ? pouvé vou me donné un lien sur ou dl le navigateur ou bien une manip o demerage ? ou une tekink pr graver ? merci d'avance a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 grave le avec nero normalement il doit bouté seul essay de apuyer sur triangle au demarage mai je suis pas sur que sa va marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Vu que y'a beaucoup de bug sur cette version prend celle de dms3 "dmsexplorer " dispo sur http://www.dms3.com dans la section download ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 moi aussi avec le media player , ca marche pas....je vais voir avec ça avant de retourner chez le vendeur...si t'es sur qu'on risque rien pour la ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 et si on installe dms explorer ben on peut plus booté ps2 reality mediaplayer pq il sont en concurence et qu'il sont incompatible non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant