Ehyiah Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 bonjour à tous, est-ce que vous avez des nouvelles a propos de la sortie de Nightmare Busters ? j'ai lu sur un site qu'il était prévu pour mi 2009, mais je n'ai pas plus d'infos. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Euh, t 'as du te planter de section... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehyiah Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 nan je ne me suis pas planté je parle bien d'un jeu sur super nintendo, il avait été annulé à l'époque et apparament remis au gout du jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Okay je vois, a ce que j'ai lu, seul un PCB a été vendu sur Ebay y'a 2 ans... Selon tes sources, ils auraient decidé de ressortir ce jeu sur SNES en 2009? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehyiah Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 oui, j'ai regardé sur plusieurs sites et forum et apparament c'est bien parti, les gars (qui auraient créé le jeu à l'époque) auraient trouvé une entrepise qui pourrait sortir le jeu sur cartouche cette société aurait apparament deja fait ca pour la mégadrive je peux passer le lien d'un forum sinan [APERCU] Nightmare Busters sur SNES - Page 7 sur la derniére page du sujet, des nouvelles datant de début mars ont l'air trés bonnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 la même société que ceux qui ont fait beggar prince sans doute:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 qui n'en veux j'en ai un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 a oui c cool ça fait nous signe des ça sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehyiah Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 qui n'en veux j'en ai un quand tu dis que tu en as, c'est en cart******* ? ou bien le jeux est deja sorti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Cartmodd, mais bon attendais la version "officiel" pour vous le prendre, ces ventes si elle sont bonne pourra peux être mener d'autre initiative de ce genre dans un futur proche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant