GoodRastaMan Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 en general, mieux vaut installer les cios36 version par version (c'est ce qui se dit), et pas passer d'un extreme a l'autre. test toujours.. Aussi non va falloir passer par un cios uninstaller, a voir ce qu'en pense les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TBAG58 Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Ben g deja essayer d'installer la rev7 (installation a moitie foire certains elements dont l'installation a foire mais la fin ca a marque successfully) rev 8 9 10 impossible j'ai deja essayer d'utiliser un cios uninstaller mais echec peut etre je devrais desinstaller la chaine wiigator le probleme vient peut etre de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 (modifié) le cios uninstaller 1.1 depuis que je l'utilise ne m'a jamais fait d'echec c'est vraiment bizarre... @Hamato : pourquoi je trouve pas l'uninstaller dans les araignées ? edit : je dis ça, parce que ca m'a sauvé la mise a un moment, ca me faisait des code dump chaque fois que je lançais un homebrew, j'ai uninstall et remis la rev10 tout était ok... Modifié le 15 mai 2009 par clad1025 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 parce que d'hab on ne désinstalle pas le cios36 : c'est useless de le mettre ^^ mais normalement il est dans le pack du tuto d'ewest (à vérifier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant