TBAG58 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Salut a tous ! je possede une wii en 3.2 equipee d'une puce winja. J'ai voulu installer le cios de Waninkoko dans le but d'installer l'usb loader. Cependant impossible de le faire erreur -1017. j'ai voulu installer les versions anterieur impossible. j'ai la chaine homebrew d'installer et le wiigator pour les jeux qui passaient avec ma puce (okami entre autres) j'ai donc essayer le cios desinstalleur, desinstallation impossible je pense qu'il doit y avoir un conflit quelque part mais je sais po ou merci de votre aide en tout cas Tbag58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Tu as essayé d'aller voir de ce côté ? Va y faire un tour et réponds à ma question suivante : - Tu as pris le ciosrev10 où ? (donne un lien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TBAG58 Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 oki merci pour ton lien mais je comprends pas pourquoi j'essaierais d'installer un wad corrompu dans le mesure ou je choisi l'installation via le net effectivement l'erreur s'affiche lorsque la wii download les titles honnetement je sais plus sur quel site je l'ai pris mais vu que je l'ai installer sur d'autres wii sans souci je pense pas que cela vient de la . bref en tout ca merc ide ta reponse j'en sais toujours un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 (modifié) Salut TBAG58; Comme dit dans CE pdf, l'erreur 1017 renvoi a un fichier corrompu. Il te suffit donc de telecharger celui que tu trouvera dans les tutos met@, fourni par hamato, et de l'installer. Ton soucis sera ainsi reglé. [EDIT]: dans le doute (tu dit faire l'installe par le net), test de re-telecharger un autre installateur, et installe avec (prend celui de chez nous). Au pire, fait l'installe off-line (avec le wad du cios qui va bien). Modifié le 15 mai 2009 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TBAG58 Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 (modifié) j'ai telecharger l'archive en zip sur le site , impossible de le decompresser je suis maudit bon je tente l'installation avec le wad merci installation avec le wad ne marche pas non plus erreur -1 Modifié le 15 mai 2009 par TBAG58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Pour décompresser prend 7zip moi avec tout les autres winrar etc ca marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 ret -1 wad non trouvé (pas besoin de regarder le topic à force je les connais ) faut mettre ce fichier wad à la racine de la SD et non dans le dossier apps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TBAG58 Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 (modifié) oki j'avais pas mis le fichier wad a la racine mais dans un dossier wad ceci dit "patching cios extracting content 00 error ret -1017 " Modifié le 15 mai 2009 par TBAG58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 ok, disons que tu n'a pas de bol, tu avais quelle version du cios36 auparavant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TBAG58 Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 la rev7 je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant