Subaru-San Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 yo les gens (pour ceux que j'ai pas croisé ce soir ) vu que j'en ai marre d'attendre que M@nolo se foute en ligne sur msn, et que j'ai pas que ça a foutre, j'aurais besoin de vos lumieres no da j'ai besoin d'un utilitaire, tournant sous vista, pour decompiler et recompiler les .dol M@no m'avait parlé d'un "devkit" chais pas koi, mias j'attends toujours. en ayant besoin pour mon pack off-line, j'en appel a vous pour me guider dans cette recherche (car oui, je connais google, mais j'ai pas le temps de tout faire no da >_< j'ai que deux mains, un PC et zero maitrise en anglais ) jusqu'a present, je me debrouillais, tant bien que mal, en hexa/deci, mais là je sature (ahhh elle est bien loin l'epoque de l'amstrad cpc et de discology ) donc, A VOT' BON COEUR, m'sieurs dames;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 (modifié) Y me semble bien (j'en suis même presque sur) que c'est le dev kit ppc qui est utilisé pour faire ca il s'appelle devkit pro maintenant si mes souvenirs sont bons... voila le lien j'ai trouvé ca en plus on sait jamais sur ce bonne nuit Modifié le 15 mai 2009 par clad1025 modif d'un lien m'enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 (modifié) merci clad google me fout que des liens "anglish" sauf wii-info, mais qui ne propose que des dll (librairie) m'enfin, je continue de voir edit: re merci, meme si c'est gx Ac_K est de Met@, donc tu as raison, bonne nuit, je vais faire pareil, je sent encore merci a toi Modifié le 15 mai 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 on peut compiler, mais pas décompiler que ce soit un elf, dol, exe ... C'est pour ça que Waninkoko distribue ses sources Sinon c'est devitkit pro qu'il faut. - si tu veux modifier la langue d'un dol (chose que je me suis lancé y'a quelques jours : c'est pas compliqué) ex: "choose your language" à l'écran peut devenir très facilement "choisissez votre langue" - si tu veux créer un homebrew, bin là faut des connaissances en programmation/développement rappel : on ne peut pas décompiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant