bylka Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 (modifié) bonsoir a tous je voudrai vendre ma psp slim and lite de couleur blanche en parfaite états de couleur blanche dans sa boite avec le chargeur.Je la revend parce que je ne l'utilise plus. Modèle PSP-2004 CW date d'achat aout 2008 micromania boite complète notice etc La psp est en parfaite états aucune rayure et aucun pixel mort 100€ fdpin Merci de votre estime cordialement Modifié le 20 mai 2009 par bylka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 uuuuuuuuuuuuuppppppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Si tu veut une estimation correcte donne de meilleur précision. Modèle 200X ou 300X ? Date d'achat ticket de caisse (garantie) ? Si oui jusqu'à quand ??? Écran rayer ?? pixel mort ??? Notice et tous présente ??? Avec des photo c'est parfait Dans ce cas t'aura une meilleur estimation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 je dirais 80€ s'il n'y a pas de memory card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Si le MP et en ile de France et que tu donne un prix correcte je te la prend direct. Quelle et le firmware exactement ???? A t-elle déjà était ouverte ??? sticker de garantie toujours dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 si la console etait neuve en tout cas pas de CFW pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 bonsoir a tous je penser en avoir pour 100 € vue son états elle n'a jamais étais ouverte en parfaite états le sticker de garantis est toujours présent.Je voudrai bien échanger ma psp contre une slim noir ou blanche mais en CFW cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Possède tu la boite et notice si oui je te propose 90e MP, Je la prend uniquement en main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 comme tu peut le constater je l'est indiquer dans mon annonce j ai la boite complète avec la notice, j'habite a Amiens cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant