Aller au contenu

Xbox et HD


ssdoud

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis l'heureux possesseur d'un téléviseur BRAVIA KDL 46v4000, cependant j'ai quelques soucis au niveau du réglage. En effet il me semble que les téléviseur de marque BRAVIA ne reconnaissent pas la Xbox 360 avec un câble HDMI (j'ai fais la mise à jour de la Xbox pour le HD).

Je me suis donc rabattu sur le câble composite YUV qui fournit une image en HD, cependant certaines couleurs ne sont pas affichée. En effet le rouge se transforme en gris et les autres couleurs sont très éclaircies.

 

Je suis donc vraiment dégouté de ne pas pouvoir profiter de mon écran pour le jeu. Si quelqu'un aurait une idée pour que je puisse jouer en HD de manière correcte (Mise à jour de l'écran qui accepterai le branchement de la XBOX par HDMI ou encore une solution pour mon cable YUV) je lui en serais très reconnaissant !

 

Bonne fin de soirée et merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci de vos réponses

 

axel114-> Je n'ai pas de câble VGA sur xbox. J'ai le YUV et le HDMI et je voudrais justement savoir si c'est ma télévision qui a un problème ou la Xbox...

 

KrelianGS-> Oui, j'ai bien placé le sélecteur du HD, j'ai essayer ensuite toutes les résolutions de 460p à 1080p mais j'ai toujours les même couleurs. Lorsque je branche la Xbox avec le câble péritel j'ai les bonnes couleurs. J'ai juste le YUV qui me donne les mauvaise couleurs. Concernant le HDMI j'ai tester avec ma freebox HD et le câble HDMI de la xbox tout fonctionne parfaitement.

 

Je ne sais pas si il y a un réglage spécial pour le YUV pour pouvoir mettre les couleurs en normale (j'ai déjà tester de remettre les réglage de la télé à zéro), ou si il y a un moyen de faire détecter manuellement un périphérique HDMI XBOX à mon écran BRAVIA.

 

En espérant que vous pourrez m'éclairer je vous souhaite une bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Apreés avoir amener mon câble YUV au magasin , il se trouve que c'est celui-ci qui ne fonctionne pas j'en ai acheter un et tout va pour le mieux... Je peux enfin profiter de mon téléviseur ! Merci beaucoup pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de répondre aussi tardivement, je n'ai pas tester mais le vendeur à réussi à faire fonctionner son câble sur ma télé avec une Xbox 360. Donc deux solutions soit on port HDMI de la Xbox déconne soit c'est le câble (ce qui m'étonnerais puisqu'il fonctionne avec ma freebox).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...