titus1604 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 salut voila on m a filé une DS Lite et le probleme c est quelle ne lit aucun jeux , ni les jeux ds et ni les jeux gamboy advance vous avez une idée de ce que ça peut etre ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 hello ,j ai remarqué que le port des jeux ds est endommagé ,cela peut nuire au port cartouche game boy advance aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artemix Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Tu ne l'a pas essayée avant qu'on "te la file.." ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 non c est un pot au bouleau qui n as pas le net qui ma demandé de voir ce qu avais la console et la je viens de voir que le port des jeux ds est endommagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 A mon avis faut déjà changer le slot DS Par contre le slot GBA a l'air intact? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 oui il est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant