BreizhBigoud Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Salut, Je suis tombé sur un truc assez sympa ici. Est ce que quelqu'un saurait modifier la source pour la mettre en Fr ? Moi je voudrais bien le faire, mais je ne sais pas comment on peut le faire. A moins que quelqu'un veuille bien me dire comment procéder... Merci d'avance. Breizh Bigoud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 (modifié) heu je veux bien tester cà quand je rentre à la maison (c'est à dire vers 18H20) edit: - pour le background c'est l'image qu'il faut modifiée - pour les options en elles mêmes, ca à l'air d'être aussi de simples images , au format psd, et comme je n'ai pas photoshop X) Modifié le 14 mai 2009 par Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhBigoud Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Ok Hamato, merci je me lance dans les modifs. Je poste le résultat si j'y arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhBigoud Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 (modifié) Ça y est ! J'ai enfin réussi à personnaliser un Loader. Page Principale : Page d'options : Je suis pas mécontent du travail. Auto-congratulations on appelle ça Par contre celui de M@nolo, impossible à modifier. Je sais pas ce que j'ai foutu, mais bon. On verra ça demain, il se fait tard. Modifié le 19 mai 2009 par BreizhBigoud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhBigoud Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 (modifié) C'est bon, j'ai réussi à modifier le Loader de M@nolo. Tout est OK à une exception près : lorsque je mets mon background, dans l'encart où apparait le texte, j'ai un grand carré noir dans lequel défile le texte. Serait il possible de ne pas mettre de fonds noir. Ça permettrait de laisser apparaitre mon background. Modifié le 19 mai 2009 par BreizhBigoud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 ya moyen que tu postes ton taff breizhBigoud ?? il a l'air super sympa ton loader ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhBigoud Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 @lucachefdegang : Voici le lien en direct DL pour le loader. Après pour récupérer mes images, ben tu cliques droit sur les 2 images et tu les replaces dans le bon répertoire. Si tu as d'autres questions n'hésites pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhBigoud Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Juste un autre pour la route. C'est amusant à faire : Je veux bien essayé si y'a des demandes de background... Je vous promet rien, mais bon ! Des amateurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Hamato aimerait bien un background avec Ike (Fire Emblem) mais par cette image une où il montre a la classe ou qu'il fanfaronne (Hamato peut voir ca en mp si besoin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhBigoud Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 @Hamato Voilà une première ébauche. J'attends tes commentaires pour modifications. Voili voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant