Snake1628567281 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Bah moi perso je me fou un peu de la gueule de la console. J'ai toujours trouvé les PS2 fat moches. C'est pas pour ça que je ne me suis pas éclaté avec. J'espère juste pour Sony que ça leur permettra de faire une véritable baisse de prix. (je parle des énièmes bundles). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Ok, alors je ressemble à Brad Pitt, trop la classe. Bawé, j'ai deux bras et deux jambes comme lui ! La classe bah si t'es un sosie ouai ça serait le cas La forme change.. 'tain, je suis quand même pas le seul à voir que le design global est le même (exactement dans le même cas que la PS2 Fat/Slim) Le plastique change. sans dec?? sauf que ça "osef" dans le design, c'est un peu comme les couleurs .. La taille change (ça compte, la taille !). bah pour une slim vaut mieux qu'elle soit pas de la même taille ^^ nan, quand je parle design, c'est en fait surtout la forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Je suis d'accord avec Bad ^^ La forme globale est identique, ce qui change, c'est ce qui compose la console dans les détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 ouais un peu comme les Aston Martin... les courbes sont les mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Idem, pour moi cette PSThree c'est un modèle réduit de la PS3, même forme, même esprit. Moi je la trouve pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 c'est clair qu'elle reste dans l'esprit de la ps3 fat on va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Elle lira les jeux ps3 au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 il devrais garder la jolie coque brillante avec logo argent ... sa roxxx tellement plus que ce vieux truc mate limite gadget... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Peut être que ce n'est pas encore le design définitif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Oui pour l'instant rien n'est fait c'est clair. Deja dans un premier temps si une bonne photo de meilleur qualité pourrais s'evader de chez sony sa serai cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant