snamidro Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Et ils font comment pour prendre les photos ? Les employés rentrent avec leur appareil photo comme ça y a pas de fouilles ? Sinon elle a l'air vraiment plus petite, je préfère ma grosse bête noire. ET le disque dur sera toujours en 2" 1/2 Sinon sur la dernière photo, c'est plus du noir brillant, et ça fait un peu console chinoise. Mais surement pas la version finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Les gouts, les couleurs, tout ça... ouai enfin, ça me fait rire les mecs qui disent 'ouai design moche, je préfère ma PS3 fat" alors que la SLIM c'est juste la fat en plus petit, un peu comme la PS2 slim quoi c'est exactement le même design à 2 ou 3 courbes prêt, on ne peut pas aimer l'un et dire que l'autre est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 c'est exactement le même design à 2 ou 3 courbes prêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 c'est vrai, c'est vachement différent nan mais sans déconner c'est LA MEME forme je parle pas du brillant/mat, c'est comme préférer le bleu au rouge je parle de la forme, du moule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Puis faut dire aussi que la photo n'est pas trés trés trés belle hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 C'est la coque qui fait materiel recycler qui est a chier ou alors c'est la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 La forme change. Le plastique change. La taille change (ça compte, la taille !). Mais à part ça, ça se ressemble. Ok, alors je ressemble à Brad Pitt, trop la classe. Bawé, j'ai deux bras et deux jambes comme lui ! La classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Apres tout entre la xbox première du nom et la ps3 dans l'idée c'est la même chose hein, même couleur, ca sert a la même chose, mensuration comparable non vraiment tout est similaire à tout, ça se tient... Ou pas Cela dit si les dimensions sont beaucoup moins violentes je le repète c'est une tres bonne idée et là je m'en foutrais de l'esthetique, la pstwo c'est super cheum quand t'y regardes a deux fois. Pourtant quand je fais des sessions chez les copains mon sac a dos me dis merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 après c'est vrai que la ps3 c'est un tank énorme et lourd aussi, pas si mal, comme la pstwo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 en tout cas je suis curieux de voir les chiffres : consommation de la bete et décibel en idle et en charge..... et pourquoi pas le prix aussi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant