Aller au contenu

PS3 Slim ???


bad wolf

Messages recommandés

Super laide.... (ca c'est de la remarque, prenez en de la graine :rox::rox:).

 

Puis sincérement je n'ai jamais compris cet engouement pour les consoles light.... au final la console elle change pas, ca reste une PS3 quoi... mais en plus laide, moins estethique et plus petite... donc l'interet je le vois pas bien la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sony arrive a faire une ps3 slim comme la ps2-2 ,sa sera un exploit !

même en foutant l'alim en externe et des cell en 45 ,sa empechera la bête noire de chauffer comme un four ..disons qu 'ya qu'à aplatir le dessus ( trop bombé ) ,foutre plus de grille d'aération ,2 autres ports usb à droite et un lecteur de carte ----> la perfecstation 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le pire dans tous ça c'est qu'il y a des mec qui on déja une ps3 a 400€ et qui vont acheter une slim parce que c'est nouveau, moi j'ai jamais piger ça. Sony sortirait une merde avec ecrit ps3 il y en a qui l'acheterait. Moi ça na jamais était un argument d'achat la taille (meme le design )d'une console.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super laide.... (ca c'est de la remarque, prenez en de la graine :rox::rox:).

 

Puis sincérement je n'ai jamais compris cet engouement pour les consoles light.... au final la console elle change pas, ca reste une PS3 quoi... mais en plus laide, moins estethique et plus petite... donc l'interet je le vois pas bien la...

 

OMGWTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Senseo is back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol::lol::lol::lol::lol: (un peu sado hein mon salowwww)

 

Pour la PS3 Slim j'espere qu'au final ça ne sera pas ce truc en photo... affreuse :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super laide.... (ca c'est de la remarque, prenez en de la graine :rox::rox:).

 

Puis sincérement je n'ai jamais compris cet engouement pour les consoles light.... au final la console elle change pas, ca reste une PS3 quoi... mais en plus laide, moins estethique et plus petite... donc l'interet je le vois pas bien la...

 

ben perso j'attend cette version depuisbl'annonce du cell en 45nano.

 

Ma console est enfermé dans un meuble, peu ventilée, donc lorsque je joue ou que je regarde un film j'entend beaucoup trop a mon gout le ventilateur de la bete. Donc le son HD c'est bien, mais quel domage d'etre pollué par la soufflerie.

 

Donc sitot que la version en 45n sort (plus petite ou pas ca m'importe peu) elle remplacera ma Jap gravée en 90. Elle chauffera beaucoup moins, et fera donc beaucoup moins de bruit, pour moi il est là l'interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...