Aller au contenu

PS3 Slim ???


bad wolf

Messages recommandés

Oui, donc c'est pour le confort on est bien d'accord, mais moi je parle d'un changement majeur de la console en faite.... si c'est pour acheter la meme en chose pour avoir plus de confort (pas beaucoup je pense...) je vois pas ce que ca change en faite.

bah là tu parles de la PS4?

 

quand au confort, oui ok mais ca va meme plus long, car perso je regarde pas mal de Blu-ray sur ma conole, j'ai un systeme HC assez sympa, je me suis fais plaisir. Donc si c'est pour avoir la console qui turbine a fond a coté (c'est parfois ce qui arrive en plein film :hot:) ben là autant écouter un film en stéréo sans ce rafus, car avec la HD(niveau son) je n'arive plus a l'apprécier.

 

En plus la console va moins consommer, et ca c'est bon pour la facture edf et surtout bon pour la planete :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ça claque :rox:

 

:hein:

Les gouts, les couleurs, tout ça...

 

En tout cas faut voir la taille et le poid parce que la ps3 originale dans le genre gros truc lourd que t'as la flemme de transporter bah elle est juste grosse et lourde et j'ai la flemme de la transporter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout le buzz sur une PS3 Slim, les choses se précisent :smokey: :

 

 

 

3 jours ont passé depuis la diffusion d'images volées de ce qui a été présenté comme étant la PS3 Slim, nouvelle mouture de la Playstation. Et depuis, bon nombre d'indices (réactions, photos...) tendent à prouver que les images pourraient être tout ce qu'il y a de plus vrai. Nous avons mené l 'enquête, et vous allez peut-être revoir votre jugement.

 

Le sujet enflamme le net depuis 3 jours, et plusieurs internautes ont enquêté sur la question. Nous vous proposons la synthèse des points relevés comme donnant du crédit à l'hypothèse d'un vrai produit Sony, et il faut bien reconnaître que certains points sont troublants.

 

 

1 - Le retrait des photos sur le site où elles ont été diffusées aurait été réclamé par le fabricant chinois de la PS3:

 

Et oui, incroyable mais (à priori) vrai - c'est MainTek (la firme fabricant la PS3 en Chine) qui a demandé le retrait des photos par mail à l'administrateur du site :

 

"3509 : Alex_Hsieh : 2009/05/14(木) 19:06:22 ID: - | EDIT We would like to ask you kindly remove the following pages of your pages on your website because the page contains MainTeK Computer Incorporation confidential document and photos, which were illegally released and posted on your website."

 

Ce qui veut dire en français dans le texte :

"Nous vous demandons de bien vouloir supprimer les pages suivantes de votre site internet, car elle contiennent des documents et photos confidentielles de MainTek Computer Incorporation, qui ont été illégalement diffusées et postées sur votre site web".

 

Là, ce n'est plus qu'une rumeur, c'est carrément une preuve.

 

 

 

2 - La boulette puis le démenti mou de Sony:

 

Deux réactions de Sony : une première lors de laquelle un représentant de la firme a exprimé à GameSpot son étonnement de voir les photos "déjà" diffusées sur internet, et une seconde où Sony a annoncé ensuite n'avoir aucune connaissance "du modèle dévoilé sur les photos". Le fabricant japonais serait-il partagé entre la protection du secret industriel et le buzz qui s'est monté autour de la PS3 Slim ?

 

 

 

3 - Le montage des photos des différentes parties de la coque montrent un design de la PS3 slim tout à fait crédible:

 

Si les photos n'ont montré que les différentes parties de la coque, un rapide montage entre ces parties dévoilent ce que pourrait être la console en entier. Et d'un coup, on y croit beaucoup plus

 

 

 

 

4 - La taille de la nouvelle carte mère de la PS3:

 

Sony a mis au point un nouveau modèle de carte mère réduisant d'un tiers la taille originale de celle qui équipe nos PS3 actuelles. Voici la comparaison des deux

 

 

 

Cette carte a donc vraisemblablement pour but d'être intégrée à un modèle de PS3 plus petit, selon les proportions approximatives suivantes :

 

 

 

 

5 - Des photos volées sur fond rose, telle qu'est réellement la chaîne de production de la PS3:

 

Si les gants en latex de la photo volée ci-dessous pourraient être une mise en scène pour laisser penser que la photo a été prise sur le site de production, le détail troublant en est le fond rose

 

 

 

Or, les photos officielles de la chaîne de montage MainTek de la PS3 nous montrent un fond... rose !

 

 

Source: Ps3Gen

 

 

Cette PS3 Slim semble bien réelle :fou:

Modifié par cliors
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je trouvais que les version slim de la Playstation et de la Playstation 2 était sympa (bien que j'ai pour ma part les versions normales :DD) autant là pas du tout :triste:

Le point positif pour les futurs possesseurs, c'est qu'ils n'auront plus ce revêtement brillant à la con qui se salit et se raye dès qu'on l'effleure. Certes ça en jette au début mais après....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...