fritz Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 bonjour, j essaye de reparer ma ds mais je ne trouve pas le probleme. elle s allume mais la led verte s allume et puis deviens rouge par intermitance? j ai tester les fusibles avec le multimetre et ils fonctionnent? cela peut venir d ou? merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 (modifié) apres plusieurs tests,je vois que quand je connecte la nappe du dessus de l ecran tactile a fond,la console ne s allume plus et quand je la met juste au bord du connecteur,elle s allume et j ai la led rouge par intermitance. est ce que ce serais un des 2 ecrans qui serais a l origine de la panne ou les 2? edit:quand je deconnecte completement la nappe du dessus,la ds s allume vert et puis s eteins tout de suite.donc se serait bien l ecran du dessus a remplacer? Modifié le 14 mai 2009 par fritz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 soit ton ecran superieur est mort, soit il est mal branché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 l ecran doit etre mort alors car quand la nappe est bien brancher la ds ne s allume pas et quand je la met juste au bord,elle s allume et s eteint en permanence. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant